« Kim Kardashian envoûte les habitants d’un village de montagne grison en pré-alerte d’évacuation avec sa garde-robe de ski improbable »

Kim Kardashian envoûte les habitants d’un village de montagne grison en pré-alerte d’évacuation avec sa garde-robe de ski improbable

Le village pittoresque de montagne grison, connu pour son calme et sa tranquillité, a subi un changement radical ces derniers jours. Tout cela grâce à la présence de la célèbre starlette américaine, Kim Kardashian, qui a éclairé les pistes de ski locales avec l’une des garde-robes les plus éblouissantes que la ville ait jamais vu.

Les locaux, qui se sont habitués à de simples combinaisons noires en guise de tenue de ski, ont été complètement stupéfaits par la garde-robe de Kim, qui présentait des tenues impossibles pour les pistes de ski suisses.

« Il y avait des couleurs fluorescentes, des froufrous et de la fourrure partout! », a déclaré un résident local, agitant la tête en signe de désapprobation.

Les habitants, choqués par la présence de Kim et son style vestimentaire étonnant, ont commencé à se sentir frénétiques. Des rumeurs ont circulé selon lesquelles l’énorme quantité d’utilisateurs d’Instagram qui ont suivi Kim dans ce petit village de montagne pourraient entraîner une pré-alerte d’évacuation.

« Nous avons vraiment eu peur », a déclaré un autre résident local. « Nous savions que la ville ne serait pas en mesure d’accueillir autant de personnes. Si Kim n’était pas partie, notre ville serait en état de siège ».

Les autorités locales ont décidé de prendre des mesures immédiates pour limiter la présence de Kim et ont instauré une nouvelle réglementation sur la garde-robe de ski locale. Désormais, les couleurs éclatantes et les froufrous ne sont plus autorisés sur les pistes de ski.

« Nous devons protéger nos valeurs de village traditionnel et tranquille », a déclaré le maire. « Les tenues de ski de Kim étaient inappropriées et offensantes pour notre culture locale ».

En dépit de cette mesure, Kim a réussi à faire sensation sur les pistes de ski, donnant un nouvel aperçu de sa polyvalence. À quelle occasion pourra-t-on la voir avec un thème western dans un gymkanha ? Seuls les dieux de la mode sauront nous le dire!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *