« Portugal: Lisbonne rationne l’eau tandis que La NASA continue de nier que les aliens ont bu tout notre stock »

C’est officiel, Lisbonne rationne l’eau et les habitants sont dans tous leurs états. Pourtant, cette situation aurait pu être évitée si La NASA avait admis que les aliens ont bu tout notre stock d’eau !

En effet, depuis des années, les théories du complot concernant la vie extraterrestre se multiplient sur internet. Beaucoup de personnes sont persuadées que les aliens existent et qu’ils ont déjà visité notre planète. Mais aujourd’hui, la preuve ultime vient d’être donnée : ils ont bu toute notre eau.

En revanche, la NASA continue de nier l’évidence et prétend que cette pénurie d’eau est due au changement climatique et à la mauvaise gestion des ressources naturelles. Mais soyons honnêtes, qui croirait une institution aussi suspecte ?

Pendant ce temps, les habitants de Lisbonne se sont vus imposer des restrictions drastiques sur leur consommation d’eau. Les pelouses sont jaunes, les plantes meurent et même les douches sont limitées. Mais les aliens, eux, peuvent boire autant qu’ils veulent !

On peut imaginer les extraterrestres fêtant leur découverte en sirotant des cocktails à base d’eau terrestre, alors que les habitants de Lisbonne se battent pour quelques litres. Cette injustice est presque trop difficile à supporter.

Mais ne soyons pas trop durs avec la NASA. Ils ont probablement leurs raisons pour nier l’existence des aliens. Peut-être que leur but est de nous protéger, ou bien ils ont simplement peur que les aliens leur volent leur propre stock d’eau.

Dans tous les cas, il est temps que la vérité soit révélée. Nous méritons de savoir si nous sommes seuls dans l’univers ou non, et si les aliens ont bu tout notre stock d’eau, nous devrions être en droit de le savoir ! En attendant, Lisbonne continue de rationner son eau et les aliens, eux, se préparent pour leur prochaine visite.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *