« Swissgrid demande à Chuck Norris de négocier un accord avec l’UE pour une stabilité électrique ultime »

Swissgrid, l’entreprise suisse en charge de la gestion du réseau électrique, a récemment pris une décision inattendue : elle a décidé de faire appel à Chuck Norris pour négocier un accord avec l’Union européenne pour une stabilité électrique ultime.

Selon des sources proches de Swissgrid, cette décision aurait été motivée par les compétences hors normes de l’acteur américain dans le domaine de la force et de la négociation. « Nous savons tous que si quelqu’un peut obtenir ce que nous voulons de l’UE, c’est bien Chuck Norris », a déclaré le porte-parole de Swissgrid.

D’après les premiers éléments de cette négociation, Chuck Norris aurait exigé que chaque pays européen fournisse une bouteille de sa bière préférée en échange de l’accord. « C’est la meilleure façon de garantir une coopération durable entre les différents pays. Une bonne bière, c’est une garantie de bonne entente », a-t-il déclaré lors d’une conférence de presse.

Selon Chuck Norris, cette bière sera distribuée à tous les employés de Swissgrid et les aidera à mieux gérer le réseau électrique suisse. « Une bière fraîche, c’est la clé de la stabilité électrique. Je pense que tout le monde est d’accord là-dessus », a-t-il ajouté avec le sourire.

Le résultat de cette négociation reste encore à voir, mais une chose est sûre : Chuck Norris est bien décidé à défendre les intérêts de la Suisse avec force et détermination. « Quand je m’engage dans une mission, je la mène à bien. Personne ne peut me résister », a-t-il conclu avec assurance. À suivre…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *