La fuite de COVID-19 au fond de l’océan pourrait déclencher un séisme de rires contagieux ?! Si c’est vrai, c’est certainement une bonne nouvelle que nous n’avons pas entendue depuis longtemps ! Mais comment cela pourrait-il arriver ? Eh bien, c’est simple. Le virus COVID-19 aurait trouvé refuge dans les profondeurs les plus sombres et les plus mystérieuses de l’océan, juste à côté de l’épave du Titanic.
Et vous vous demandez peut-être comment le virus a pu y arriver ? Eh bien, il semblerait que COVID-19 soit un grand fan de l’émission de télévision « La petite sirène » ! Cette théorie a été proposée par des chercheurs de renom qui ont découvert que COVID-19 était constamment en train de chanter « Partir là-bas » parce qu’elle rêvait d’explorer le monde sous-marin.
C’est alors qu’elle a découvert une fissure dans la coque du Titanic qui conduisait directement à l’océan profond. Elle a vu cela comme le signe du destin qu’elle attendait depuis si longtemps. Sans plus tarder, elle a plongé dans l’océan et a nager jusqu’à atteindre la profondeur idéale où elle s’est finalement installée pour former une communauté de virus marins.
Cela semble être un nouveau danger, mais les chercheurs affirment que le COVID-19 aquatique n’a pas la moindre chance de faire du mal à qui que ce soit. Au contraire, ils ont suggéré que les personnes touchées par le virus seraient saisies par un rire contagieux qui se propagerait dans l’air et déclencherait un séisme de rires partout dans le monde.
Et ce serait un spectacle incroyable à voir, tous ces gens qui riennent – s’amuser ensemble, rire, se moquer et se taquiner les uns les autres. Mais la question est de savoir si cela se produira dans un avenir proche, ou si cela restera un rêve lointain réservé aux plongeurs en eaux profondes. Dans tous les cas, il est toujours bon de savoir que notre monde est un endroit magique et merveilleux, plein de surprises qui peuvent surgir à tout moment. Gloire au COVID-19 subaquatique et à son incroyable capacité de transformer le malheur en joie !