C’est une histoire incroyable qui nous vient tout droit de Marseille ! Des trafiquants de drogue locaux auraient trouvé une solution radicale pour échapper aux conséquences de leurs actes : voyager dans le temps !
Selon des sources proches des trafiquants, ces derniers auraient créé une machine à remonter le temps dans le but de retourner dans le passé et effacer toutes preuves de leurs activités criminelles. Une idée pour le moins originale, il faut l’admettre !
Leurs crimes en question ? La vente de drogues euphorisantes surnommées “drogues du violeur”. Ces substances prohibées, assez populaires en France, sont réputées pour être utilisées par des agresseurs pour commettre des viols sans que les victimes ne puissent se souvenir de l’agression.
Il semblerait que les trafiquants de Marseille aient eu conscience de la gravité de leurs actes, et cherchent maintenant à se racheter en tentant de retourner dans le passé pour les effacer. On peut les comprendre dans un certain sens, mais avouons-le, la méthode est pour le moins douteuse !
La machine fonctionne-t-elle vraiment ? Personne ne le sait encore. Selon les rares témoins qui ont pu apercevoir la machine, cela ressemblerait à une sorte de cabine téléphonique bleue qui clignote et émet des étincelles. Un peu à la Dr. Who, mais en plus bricolé.
La question qui se pose maintenant est : si ces trafiquants réussissent à remonter le temps, qu’en sera-t-il de l’effet papillon sur le reste du monde ? Seront-ils capables d’effacer leur propre existence ou vont-ils déclencher une catastrophe à l’échelle mondiale ?
Tout ce que l’on peut dire pour le moment, c’est que cette histoire est pour le moins surprenante. Alors si vous êtes un trafiquant de drogue et que vous cherchez à effacer vos méfaits, pensez-y à deux fois avant de tenter de remonter le temps !