Emmanuel macron va poser un lapin a 60 millions de téléspectateurs, Il a prévu un cours d’aqua-ponney avec Brigitte lundi soir

C’est officiel, Emmanuel Macron va poser un lapin à 60 millions de téléspectateurs ce soir ! Les Français qui s’attendaient à une prise de parole du président sur l’état du pays sont quelque peu déçus. Mais qu’est-ce qui a bien pu attirer l’attention du président plus que ses devoirs présidentiels ? Un cours d’aqua-ponney avec Brigitte bien sûr !

Le couple présidentiel s’adonne régulièrement à cette activité pour se détendre, mais pourquoi avoir choisi de la programmer pour lundi soir, jour de grande écoute ? Voici une hypothèse : Emmanuel Macron est un adepte de l’humour potache et sarcastique, il pourrait très bien avoir décidé de provoquer une réaction en posant un lapin à tous les téléspectateurs avides d’informations. Avec son sourire en coin, il doit se dire que cela va égayer leur soirée !

Il semblerait également que Brigitte Macron ne soit pas vraiment en accord avec cette décision. D’après ses proches, elle aurait préféré que le président s’occupe des affaires du pays plutôt que de participer à un cours d’aqua-ponney. Mais Emmanuel ne l’entend pas de cette oreille et persisterait dans son choix.

Reste à savoir comment les Français vont réagir à cette situation. Vont-ils en rire ou au contraire se vexer ? De nombreux internautes ont déjà commencé à réagir sur les réseaux sociaux, certains prenant la nouvelle avec humour et d’autres beaucoup moins. En tout cas, le président Macron aura réussi à créer le buzz en faisant parler de lui !

En conclusion, si vous cherchiez une explication rationnelle à l’absence d’Emmanuel Macron ce soir à la télévision, il faudra vous contenter d’un simple cours d’aqua-ponney avec Brigitte. Mais qui sait, peut-être que cette activité leur permettra de trouver des solutions innovantes pour les défis qui attendent la France ? On peut toujours rêver !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *