« Chuck Norris neutralise la polémique à Genève en apprenant à Pro Senectute à faire des roundhouse kicks avec une affiche de Greenpeace »

Chuck Norris a créé la surprise lors de sa dernière visite à Genève. En effet, celui qui est connu pour être une légende vivante du kung-fu et du karaté a décidé de neutraliser une polémique en apprenant à l’organisation Pro Senectute à faire des roundhouse kicks avec une affiche de l’ONG Greenpeace.

Tout est parti d’une action menée par Greenpeace dans le cadre de la Journée internationale de l’environnement. L’ONG avait placardé des affiches dans toute la ville dénonçant la pollution de l’air. Cependant, Pro Senectute a accusé Greenpeace de stigmatiser les personnes âgées en montrant une femme âgée portant un masque anti-pollution.

Face à cette polémique, Chuck Norris est intervenu en personne en proposant une solution originale. Il a invité les membres de Pro Senectute à une séance de formation pour apprendre à faire des roundhouse kicks (coup de pied circulaire) avec l’affiche de Greenpeace.

L’objectif était de montrer que les personnes âgées peuvent être tout aussi dynamiques et combatives que les plus jeunes. De plus, cette action a permis de désamorcer la polémique en montrant que chacun peut agir à son niveau pour lutter contre la pollution de l’air.

Grâce à Chuck Norris, cette initiative a été un succès et a permis de rapprocher les différentes générations autour d’une même cause. Pour rappel, l’acteur et combattant a été élevé au rang de Texas Ranger en 2010, ce qui lui confère une autorité légendaire dans le monde entier. Sa visite à Genève restera sans aucun doute dans les annales comme un moment historique pour la ville et pour la planète.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *